About About 2 About 3

À PROPOS DE NOUS

Notre fondatrice Marie-Véronique Langlois est une pionnière dans le domaine des extensions de cils, formée en 2009 pour la première fois, avant-gartiste, elle a poursuivi sa formation internationale afin de proposer une haute gamme d'extensions de cils !

Suite à la création du M Lash bar en 2015 et à la popularité de Marie et de son travail exemplaire, elle est devenue la Lash GOURU de Montréal.

Elle a également participé à plusieurs compétitions qui l'ont amenée à la 1ère place au Québec dans une prestigieuse compétition internationale !

  • Marie Veronique Langlois

    " Marie est tout simplement la meilleure, non seulement parce que sa technique et son talent artistique sont impeccables, mais parce qu'elle accorde la priorité au confort et à l'expérience de ses clients. De la part de quelqu'un qui a fait faire des cils par de nombreuses personnes, je peux honnêtement dire que je n'irai jamais ailleurs. " -Tanya-

Les services

Service
Extensions de cils

Les extensions de cils rehaussent votre beauté naturelle avec une extension semi-permanente appliqué impeccablement à chacun de vos cils naturels. Fait de matière synthétique haut de gamme les extensions sont collés et courbés pour reproduire vos cils naturels, vous donnant un look naturel et féminin. Les extensions de cils sont appliquées uniquement sur les cils naturels et l'adhésif n'entre pas en contact avec la peau.

Chaque pose de cils est unique et personnalisé en fonction de l'état de vos cils naturels. Chez M Lash Bar, notre styliste en extension de cils est entièrement certifiée et se conforme aux normes de sécurité et d'hygiène les plus élevées à Montréal. Chaque lot comprend 3 à 5 longueurs pour garantir un design personnalisé et de qualité. Une taille unique ne convient pas à tous.

C'EST POURQUOI TOUS LES POSES COMPLETES ET REFIILS SONT AU MÊME PRIX !

Service
Formation en privé et en groupe

Classique

$1,200

Le programme de certification Classique est concu pour les gens avec aucune experience, cette formation focus sur une comprehention complete de l'art des cils et sur les principes fondamentaux d'une entreprise. Ce cour donne la priorité à la technique d'application et à la fonctionnalité financière.

Service
Rehaussement de cils avec Marie

Ce traitement vous donnera un look plus défini et plus volumineux. Combiner une teinte avec votre rehaussement de cils Vegan pour ajouté de la profondeur à votre regard. Veuillez noter que la teinte ne fait qu'ajouter de la couleur et n'ajoute ni épaisseur ni longueur. Les cils naturels seront soulevés à la racine vers le haut, créant une courbure parfaite, leur permettant d'apparaître plus définis

Le rehaussement de cils Vegan durera 5 à 7 semaines et la teiniture 3 à 4 semaines.

Il nécessite très peu d'entretien!

LISTE DE PRIX

Extensions de cils

  • Pose Classique

    Le look le plus naturel rendez-vous d'une durée de 2h

    $200
  • Pose Hybride ou volume Léger

    Pour un look naturel avec un peu d'épaisseur rendez-vous d'une durée de 2h

    $200
  • Pose Volume

    Pour de l'épaisseur Rendez-vous d'une durée de 2h

    $200
  • Pose Mega Volume

    Pour le glamour ! Cette pose complàte prend 3h à faire, appelez pour plus d'informations

    $250

Retouche extensions de cils

Rehaussement de cils Vegane

Formation Classique 2 jours

Contact

Lundi
Sur rendez-vous
Mardi
Sur rendez-vous
Mercredi
Sur rendez-vous
Jeudi
Sur rendez-vous
Vendredi
Sur Rendez-vous
Samedi
Sur Rendez-vous
Dim
Fermé

About About 2 About 3

ABOUT US.

Our founder Marie-Véronique Langlois is a pioneer in the field of eyelash extensions, trained in 2009 for the first time, avangartist, she continued her international training in order to offer the high range of eyelash extensions!

Following bythe  creation of M Lash bar in 2015 and the popularity of Marie and her exemplary work, she became the Lash GOURU of Montreal.

She also participated in several competitions which led her to 1st place in Quebec in a prestigious international competition!

  • Marie Veronique Langlois

    " Marie is simply the best, not just because her technique and artistry are impeccable, but because she puts her clients comfort and experience first. From someone who has had lashes done by many people, I can honestly say I will never go anywhere else." - Tanya-

Services

Service
Eyelashes extensions

Eyelash extensions enhance your natural beauty with a flawless semi-permanent extension to each of your natural lashes. Single strands of synthetic hair are adhered and curved to replicate your natural eyelashes, leaving you with a natural and feminine look. Lash extensions are applied to natural lashes only, and the adhesive does not come into contact with the skin.

Each set of eyelash extensions is unique and customized based on the condition of your natural lashes. At M Lash Bar, our fully certified Lash Extension Stylists conform to the highest standards of safety and hygiene in Montreal.  Each set includes 3 to 5 lengths to ensure a custom and quality design. One size DOES NOT fit all. 

THAT IS WHY ALL FULL SETS AND REFILLS ARE THE SAME PRICE!

Service
Private and Group Class

Classic

2 Days - $1,200

Classic Certifications is designed for starting lash artists with no previous experience focusing on beginning your new career as smooth as possible with full understanding of the lash artistery and business fundamentals. This course focus on impeccable lash applicstion technique and financial functionality.

Service
Vegan Lash lift and tint

This Treatment will give you a more defined and voluminous look. Combining a tint with your Vegan lash lift will darken the colour of your lashes and add depth. Please note the tint only darkens the colour, and does not add any thickness or length. Natural eyelashes will be lifted from the roots up creating a perfect curl, allowing them to appear more defined

The Vegan lash lift will last 5-7 weeks and tint 2-3 weeks. It is very low maintenance, after 24hours treat them just like your everyday lashes. 

PRICE LIST

Eyelashes extensions

Eyelashes extensions refills

Vegan Lash lift and tint

Classic Training 2 days

CONTACT

Monday
Appointment Only
Tuesday
Appointment Only
Wednesday
Appointment Only
Thrusday
Appointment Only
Friday
Appointment Only
Saturday
Appointment Only
Sunday
Closed